Santé

Enrhumé ? Nez Bouché?

Par  | 

Ce billet a déjà été lu 15811 fois!

Le nez bouché est un problème très fréquent, et constitue un véritable handicap pour beaucoup de personnes qui en souffrent; car le problème, quand on a le nez bouché, est qu’il faut bien respirer…

L’inhaler décongestionnant nasal dégage le nez, où que vous soyez!

Inhaler PoysianUn rhume est une maladie extrêmement contagieuse. Le virus est transporté dans les gouttelettes de salive qui sont en suspension dans l’air, il contamine les autres individus par cette voie. Les éternuements et la toux facilitent encore plus la dissémination virale. La contagion est extrême dans les lieux de promiscuité : dans les transports en commun, dans les entreprises, dans les crèches et les écoles, à la maison…

Les enfants sont particulièrement sensibles aux rhumes et ont souvent le nez encombré; il est nécessaire d’en passer par là pour que, peu à peu, leur organisme apprennent à se défendre: leur système immunitaire fabriquera les anticorps nécessaires pour lutter contre les différents virus circulant puis les rhumes s’espaceront.

Chez l’adulte, il arrive que le système immunitaire ne soit pas toujours performant; le stress, les nuits sans sommeil… peuvent entraîner une baisse des défenses immunitaires et les rhumes peuvent quelquefois s’enchaîner.

L’association du menthol et du camphre libère le nez après quelques inspirations.Inhaler Peppermint Field

Un rhume non soigné guérit spontanément en une dizaine de jours, le temps que les anticorps de notre système immunitaire arrivent. En attendant l’arrivée de notre système immunitaire, ces 10 jours entraînent une fatigue longue à remonter; mais en traitant les symptômes du rhume, sa durée peut être écourtée à 7 jours voire moins.

L’inhaler décongestionnant nasal apporte un soulagement temporaire de la congestion nasale due au rhume, la fièvre des foins, les allergies respiratoires ou une sinusite grâce à sa formule spéciale qui rétrécit les membranes nasales gonflées et procure un soulagement rapide et efficace du nez bouché

Mode d’emploi:

Selon votre préférence: inspirez, frottez au-dessous du nez ou déposez une goutte sur votre mouchoir.

Notre conseil:

Bien que cela coule de source, l’inhaler décongestionnant nasal est personnel et ne doit être utilisé que par une seule personne car l’usage du même inhaler décongestionnant nasal par plusieurs individus est susceptible de propager l’infection.

Où trouver l'article?
Vous trouverez notre gamme d’inhaleurs décongestionnant nasal sous notre rubrique Inhalateur de poche.

Graphiste et Designer Web, mais aime également jouer avec la mobilité, le responsive et tous ces trucs à la mode. En parallèle: une vie obscure un peu mouvementée par une assuidité de concerts de rock.

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire Connexion