Beauté

Retrouvez un sourire éclatant.

Par  | 

Ce billet a déjà été lu 11533 fois!

Vos dents manquent d’éclat et vous aimeriez leur redonner de la blancheur de façon naturelle ? Avoir un sourire éclatant sans produits chimique, c’est possible.

Supaporn tooth polishing powderL’astuce brossage: la poudre ‘polissage’ au bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude fait partie des remèdes naturels les plus efficaces pour blanchir les dents. Grâce à ses fines particules, le bicarbonate de soude aide en effet, combiné à un brossage méticuleux, à débarrasser les dents des taches qui les ternissent. Un peu comme un gommage !

Mode d’emploi: Après vous être brossé les dents avec votre dentifrice habituel, il vous suffit d’utiliser la poudre polissage au bicarbonate de soude en un déposant un peu de poudre sur votre brosse à dents. Brossez vos dents doucement avant de rincer à l’eau claire.

L’astuce anti-taches: le citroncitron

Grâce à son acidité, le citron est idéal pour redonner de la blancheur aux dents jaunies et tachées. Il est aussi parfait pour réduire le tartre et garder une haleine toujours fraîche. Grâce à la vitamine C qu’il contient, le citron va également renforcer et assainir vos gencives. Il a tout pour plaire !

Mode d’emploi: Lavez-vous tout simplement les dents avec un peu de jus de citron fraîchement pressé. Brossez-les doucement avant de rincer à l’eau claire. Renouveler 2 fois par semaine, pas plus. Le citron est acide et pourrait abîmer l’émail de vos dents.

Notre conseil:

Pour offrir une cure de blancheur à vos dents, vous pouvez également mélanger 10g de poudre polissage au bicarbonate de soude avec le jus d’1/2 citron. Mélangez et brossez vos dents avec cette préparation chaque matin durant 1 semaine.

Où trouver l'article?
Vous trouverez nos poudres polissage au bicarbonate de soude sous notre rubrique Soins des Dents.

Graphiste et Designer Web, mais aime également jouer avec la mobilité, le responsive et tous ces trucs à la mode. En parallèle: une vie obscure un peu mouvementée par une assuidité de concerts de rock.

Vous devez être enregistré pour poster un commentaire Connexion